Laman

Kamis, 01 Desember 2016

Contoh surat lamaran kerja dalam bahasa Prancis

Contoh surat lamaran kerja dalam bahasa Prancis


Activités: travail d'application

Pour.
M. / Mme Personnel
PT. Lanterne Indah Karya
JL. Lumière commandant principal N ° 30
Bogor

Chers Messieurs,
Conformément aux informations sur l'ouverture d'emploi de PT. Radar Daily Bogor Jaya Bonne Lanterne m'a le 10 Septembre 2015 pour postuler à des emplois et des entreprises que M. / Mme avance je l'intention de se joindre. Je veux dire dans le cadre du travail des chiffres de marketing (MG) est une société de PT. lampe de poche Indah Karya.

Voici ma courte biographie
Nom: Supardi Ayaka Misazaki
Lieu / Date. Lieu de naissance: Tokyo, le 14 Juin, 1994
Dernière Education: gestion de l'information S1
Adresse: JL. CIFOR Nakazawo No. 16, Bogor
Téléphone (HP): 085678566787653

Et à ce moment, à la fois physique et spirituelle, je suis dans un état sain,. En plus de ma capacité à parler couramment l'anglais.

votre esprit, j'ajouté quelques données, telles que:

Vitae
copie du diplôme de S1
Transcription de copie
Une photocopie des cours de certificat et de la formation
3x4 photos récentes

M. / Mme Personnel pour une entrevue, je ne peux pas être utile au potentiel et ma capacité à M. / Mme conduire aujourd'hui de l'entreprise, je l'espère pour expliquer plus de détails sur.

Cordialement,

Ayaka Supardi Misazaki


Tidak ada komentar:

Posting Komentar